Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
5 août 2008

La création est ma passion depuis 15 ans, j'ai

La création est ma passion depuis 15 ans, j'ai commencé par la terre, le modelage, puis la peinture, pour finir par la création de bijoux, mais comme je n'aime pas l'enfilage de perles, j'ai choisi le fil d'aluminium, les pierres semi-précieuses, le verre et la pate d'argent art clay silver. J'ai suivi pas mal de stages et j'ai animé pendant 6 ans des ateliers pour enfants, jeunes et adultes

Grenobloise de naissance, avec mon chéri et mes filles nous avons quitté Grenoble en 2006 pour monter un projet de chambres d'hôtes à thème dans le Limousin. Depuis novembre 2007 je suis artisan, inscrite à la chambre des métiers et chambre de commerce de Limoges.

Nous nous installons en septembre 2008 à Moissannes, petite commune de 360 habitant où nous réhabilitons des granges pour faire notre maison, un atelier et des chambres d'hôtes.

Nous sommes tombés amoureux des pierres et des paysages merveilleux de cette belle région.

Je vais vous présenter ici mes créations, mes passions, et l'ensemble de notre projet

Bienvenue chez nous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde des blogs ! c'est super de se retrouver après toutes ces années !<br /> gros bisous<br /> Véro
Publicité