Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
19 août 2008

Après des années de travail, enfin la récompense !

J'ai participé ce we aux 3 jours de l'artisanat d'art à Meymac en Corrèze. 3 jours géniales pendant lesquelles j'ai pu expliquer mon travail de décor sur verre et de création de bijoux. J'ai fait au bas mot 60 bagues sur place pour renouveler mon stock, elles se sont vendues comme des petits pains !

Et j'ai eu la joie de recevoir le premier prix de l'Office du Tourisme de Meymac pour mes créations. Nous étions 110 artisans, et je vous assure que c'est une réelle fierté de recevoir un tel prix.

Maman chéri, je te dédie ce prix, pour tout l'amour que tu m'as donné,  pour ton sourire perpetuel, pour ta gentillesse, pour ton aide, pour ta patience. Tu es partie beaucoup trop tôt à mon goût mais tu restes à jamais dans mon coeur. Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tu as fait du chemin ! bien sur que je me souviens de toi, dans nos derniers "contacts" tu étais enceinte de lola... Le temps passe vite, elle est splendide ta petiote ! <br /> je te fécilite pour ton succès, souhaitons qu'il dure, c'est pas toujours facile de vivre de sa passion n'est ce pas ? Moi aussi j'ai monté ma micro entreprise, et j'avance également, toujours avec autant de plaisir.<br /> Je te souhaite un bel avenir et plein de bonheur, merci de m'avoir laissé un petit mot !
C
super, félicitations !! moi je dis que tu l'as bien mérité ce prix là !!<br /> <br /> bisous
F
Félicitations ! je suis très heureuse pour toi, tes rêves se réalisent enfin ! <br /> je te souhaite plein de succès dans tes projets, tu le mérites.<br /> bisous à toute la famille.<br /> flo
Publicité