Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
1 octobre 2008

J'ai rêvé d'un autre monde..

Tout est à inventer pour mes marchés de Noël, mais j'ai la tête encore un peu dans l'aménagement à Moissannes, des cartons partout, mon atelier pas fini, difficile dans ces conditions de créer !! Un peu de soutien de votre  part me serait salutaire !! un petit commentaire, des avis, de l'amitié !!

Bref j'ai besoin d'être reboostée là ! CIMG2397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Verrine magnifique,collier mariage superbe,pourrais tu me dire le prix du collier et des verrines stp.merci
A
Bonjour,<br /> Un grand bravo et beaucoup d'encouragements car ce que tu fais est franchement superbe.<br /> J'ai un méga coup de coeur pour tes verrines, elles sont SPLENDIDE, je n'ai aucune idée de ce que ça peut couter mais que c'est beau !!!
Publicité