Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
24 octobre 2010

Marché de Noël 2010 - Limoges

2010_10_08Toutes les années se déroule le Marché de Noël de Limoges, Place de la Motte, venez m'y retrouver !

Je présente deux gammes : une gamme bijoux (colliers, sautoirs, boucles d'oreilles, bagues, broches..) et une gamme décor sur verre, cette année je met l'accent sur le café gourmand, les verrines apéritives, et cérémonie autour du thé.

Dates : du 17 au 21 décembre

Tout le mois de décembre expo à la Chambre des Métiers de Limoges avenue Garibaldi, retrouvez 50 artisans Limousin.

Mes bijoux s'exportent... pas très loin, en Creuse, chez Virgine qui a ouvert une boutique de dépôt vente à la Souterraine.

Et bien sûr ma boutique 2 rue de la Fraternité - 87400 Saint Léonard de Noblat restera ouverte jusqu'au 24 décembre au soir !

Pensez à commander tout de suite !!! ça va être chaud cette année !! je ne pourrai pas contenter tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli blog, pleins d'idées et de fantaisies...bravo !<br /> Je vous souhaite un bon dimanche et je serais ravie de vous inviter sur mon blog BABA au ROCK :)<br /> A bientôt j'éspère<br /> carole
Publicité