Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
6 décembre 2013

des illustrations, des perles, des bijoux uniques, ma boutique ferme

je vous informe que je suis obligée de fermer mon entreprise individuelle, c'est ainsi, car si je veux changer de statut je ne peux faire autrement. Au 15 décembre 2013 Tite Perle Créations n'existera plus. Je réfléchirai ensuite a quel statut je vais prendre. Donc dès ce soir toute ma boutique alm sera en destockage fin d'activité pendant 10 jours. Je redeviens donc une "particulière", plus de rsi, plus de CFE, plus d'assurance !!! lol !!! comme je ne fais que de l'illustration et des perles uniques au chalumeau, je vais voir pour un statut "maison des artistes"..... a suivre

 

 

Votre code de réduction est : FERMETURE
Réduction de 50 %
Valable sur toutes les créations de la boutique !
Valable jusqu'au 16 Décembre (10 jours)

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/moipetiteperle-2971.html

 

faites passer le message !! 

1425600_10201419651511827_645353637_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité