Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Perle Creations
Tite Perle Creations
Publicité
Archives
8 octobre 2009

BientôtNoel !

et oui il faut  y penser ! je peaufine mon stock... pour une fois je ne serais pas à la bourre ! Pleins de nouveautés à venir voir directement  à la boutique

Tite Perle Créations

2 rue de la Fraternité

87400 Saint Léonard de Noblat

et sur le marché de Noël de Limoges du 17 au 21 décembre

En exclusivité pour vous : une ceinture réalisée en fil d'aluminium et perles, pas moins de 3h de travail de tissage. Avez-vous pensé à mes pauvres petits doigts,??

En préparation une autre ceinture, mais chocolat cette fois.

Puis des colliers très colorés pour les tenues de cette hiver qui semble-t-il sont bien ternes.

CIMG5795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le moins originale !!! extraordinaire ! <br /> bizzzzz
Publicité